Concours Soldes Astuces et le Village des Créateurs



Non, non, Nouvelle Vague n'organise pas (encore) de concours (quoique, ça ne saurait tarder, premier bloggerversary oblige). Non, c'est plutôt moi qui ait besoin de votre aide!

En effet, je participe à un concours organisé par Soldes Astuces en partenariat avec le Village des Créateurs. Le but était simple: il fallait créer un look soldes pour moins de 80€ et réunir le plus de votes possibles. La première partie étant faite, j'ai besoin de votre aide pour la deuxième!
A la clé, il y a 6 magnifiques lots, offerts par 6 créateurs adhérents au Village des créateurs, dont 2 robes créateurs de Mademoi’Zen, que j'adorerais remporter.

Bref, vous pouvez voter pour moi ici, tout y est expliqué. Un commentaire sur la page du concours me vaudra un point supplémentaire, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas!

MERCI BEAUCOUP!

P.S.: J'écrirai également quelques articles sur les différentes créateurs, donc restez branchés (ha!)
Le look pour le concours - My entry for the contest

No, Nouvelle Vague is not organising a contest (at least not yet! But our first bloggerversary is approaching so who knows?) In fact it' really me needing your help!


I'm part of a contest organised by Soldes Astuces and Le Village des Créateurs. The goal was simple: we had to create a "sales" look for less then 80€ and get as many votes as we could. The first part being done, I need your help for the second part!

There are 6 prizes offered by the designers of Le Village des Créateurs, the main prize, that I'd love to win, being two designer dresses by Mademoi'Zen.


You can vote for me here, everything is explained. A comment on the page of the contest leaves me with an extra point. So if you're feeling generous, don't hesitate! 

THANKS SO MUCH!

P.S.: As part of the contest, I'll also write some posts about the designers, so stay tuned!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire