With Nike on my feet... in the very near future

C'est pas un secret: j'adore les talons. Le problème c'est que j'ai commencé le sport en salle (en soi pas un vrai problème, sauf si on exclut l'image de moi dégoulinante de sueur, à la limite de s'écraser par terre telle une vieille chaussette, mais... passons). J'ai donc commencé le fitness. Sauf qu'étant dévouée à mes talons, j'ai un peu du mal à mettre ne fut-ce qu'un minimum d'argent dans des chaussures plates. Alors, des baskets, c'est pas pour demain la veille. Oui, mais... j'aurais l'air un peu tarte de courir sur un tapis en talons de 9 cm (quoique ce serait un bon entraînement pour le prochain Stiletto Run). Il me fallait donc des baskets, de préférence un peu girly (comprenez avec du rose dedans), un peu flashy, un peu pas mec en somme. J'ai fait plusieurs magasins, pris plusieurs chaussures et les ai reposés aussitôt. Aucune ne me plaisait vraiment pour dépenser autant d'argent dedans.

 Jusqu'à ce que samedi, Dorothée (de Dorothydancing) me sauve la vie, oui, oui, n'ayons pas peur des mots! Grâce à elle, j'ai découvert le service offert par Nike: Nikeid. Nikeid te permet de sélectionner une paire de chaussures et de la personnaliser entièrement (couleurs de lacets y compris). Cela ne coûte pas plus cher que si tu achètes le modèle de base et permet de te créer des chaussures bien à toi (qui du coup valent bien la dépense). J'ai tellement joué que j'ai craqué pour plein de paires. Après élimination, il ne m'en reste plus que deux. Alors, à votre avis, sur laquelle je craque? La flashy ou la plus passe-partout?

 Flashy?
Passe-partout? Standard?



















It isn't a secret any more: I'm head over heels in love... with stilettos. Problem is I just started to work out (well, not really a problem by itself, at least if you exclude the image of me all sweaty and whining about how hard the exercise is,). "Anyways"... So I started fitness. But being hopelessly devoted to my heels, I have a little problem with spending money on shoes without the slightest heel. So buying sneakers is not really my thing. Yeah, but... running on a treadmill with high heels would make me look a bit funny (altough it would be a great training for the next Stiletto Run). I thus needed sneakers, with a preference for "flashy, girly ones (i.e. with pink in it), without any masculine touch, thank you very much". I've went to several shops, took several sneakers... and put those immediately back. I just couldn't find sneakers that were that pretty I wanted to spend money for (a girl has to know her priorities!).

That was until Saturday (when Dorothée from Dorothydancing just saved my life). She advised me to go take a look on the Nike website. They are offering a service I didn't know about: Nikeid. Nikeid allows you to select a pair of shoes and to customize those entirely. It isn't more expensive than the standard model and really helps you to create personal sneakers (which thus are worth the expense). I've played for hours with it and had several models, which I then restrained to two. So, which do you think I should go for? The flashy one or the more standard one?

Low

1 commentaires:

  1. dorothydancing a dit…:

    wouawww carrément sauvée la vie ?!? merci je suis touchée par tant de démonstration :o)
    perso les flashy !! avec une tenue sport total black, rien de tel !!

    biz les filles !

Enregistrer un commentaire