Forever21


Ce n'est plus un secret Forever21 débarque en Belgique, et c'est pour tout bientôt !!!
Une "special party" aura même lieu pour célébrer l'arrivée de la marque en Belgique! Envie d'y participer ?
C'est par ici que ca se passe. Register now, et vous serez peut être sélectionnées pour faire parties des chanceuses qui participeront à l'événement !
En attendant vous pouvez déjà "shoppé" sur l'Eshop de Forever21 ici !

Moi, je vous ai, entre temps, concocté une tenue estival 100% F21 !!!
 Alors impatiente de l'arrivée de F21 ?
Moi: OUI !!!!!

Une petite idée de ce qui vous attend chez Forever21 ?!




Mel

10 commentaires:

  1. Stiene Saenen a dit…:

    I can't wait! :D
    x

  1. Shanah a dit…:

    Chouette sélection :) J'espère avoir une invitation! Je te le souhaite aussi ;)

    Love,
    Shanah.

  1. Je suis si heureuse qu'ils presque ouvrent!! :D xx

  1. Lorraine F. a dit…:

    moi je vais bosser pour eux hahah!

  1. Je croise les doigts!

    http://sweetharvestmoon.blogspot.com

  1. Florence a dit…:

    Je suis passée devant la vitrine hier aussi j'ai failli faire une photo, j'ai hâte! Je serais malheureusement pas la pour l'ouverture mais bon...

    PS: des invitations pour la Louise Summer Night à gagner sur mon blog!

  1. Anonyme a dit…:

    Can't wait!!!! Aaaaaaah

  1. Bérénice ♥ a dit…:

    Je trouve ça dommage d'un côté, premièrement parce que bon.. Tout le monde aura bientôt le même style puisque les marques telles que "Topshop, Urban Outfitters, Forever21" deviennent de plus en plus connues en Belgique. Mais bon, de l'autre côté c'est vrai que ça fait bien plaisir!

  1. Modeuse a dit…:

    La chaaaaannnce !!!
    As-tu réussi à avoir des places pour assister au lancement de la boutique ?

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    @Modeuse: oui on était a la soirée de lancement !
    Article bientot sur le blog ! ;)

Enregistrer un commentaire