Cela fait maintenant des semaines et des semaines que je parcours la ville à la recherche de deux paires, une fermée et une ouverte, pour les jours plus ensoleillés. Mais, rien, nada, niks, nothing. Même l'habituel New Look qui me satisfait vite fait quand je suis vraiment en manque de chaussures ne me propose rien qui vaille. Je passe la moitié de mon temps libre à rechercher LA paire. Mais rien à faire, je n'ai pas de coup de cœur... C'est grave, docteur?
J'avoue...j'ai un coup de cœur pour les trois Jimmy Choo illustrant l'article. Mais bon, Zhom ayant décidé d'épargner pour remeubler notre appart' pendant les soldes, je crains gravement pour ma vie si je rentre avec une paire de chaussures à 500 € en moyenne... C'est nul, les hommes...
XoXo
Low
-Docteur: "chère patiente, je pense que vous êtes atteinte d'une phase d'insatisfaction aiguë due au manque de magasin compétents en matière de chaussures sur votre territoire. Je vous prescrit donc une virée shopping à Amsterdam entre nanas (Topshoooop is coming) et une injection de muffin nutella (le nutella est un nutriment bifidus actif aux effets euphorisants et favorisant l'envie d'acheter) :-)