Midshoes blues

Bon, faut que je vous dise un truc. Ça ne m'était jamais arrivé, mais ça y est, faut que je l'avoue: je suis blasée des chaussures... Comprenons-nous bien, je les aime toujours autant les chaussures (ou plus exactement, j'aimerais toujours les aimer autant). Mais y a rien à faire, je ne trouve plus de paires qui me font sauter en l'air (enfin, c'est relatif, je ne saute pas tout le temps, j'aurais l'air bête sinon). Techniquement, c'est ici que Mel interviendrait pour dire que, si, si, si, en général, je passe mon temps à sauter de paire en paire en faisant des "aaah" et des "oooh". Mais Mel n'est pas là, donc bon, je raconte comme je veux ... Bref... Revenons-en à nos moutons, ou plus exactement, à nos chaussures.




Cela fait maintenant des semaines et des semaines que je parcours la ville à la recherche de deux paires, une fermée et une ouverte, pour les jours plus ensoleillés. Mais, rien, nada, niks, nothing. Même l'habituel New Look qui me satisfait vite fait quand je suis vraiment en manque de chaussures ne me propose rien qui vaille. Je passe la moitié de mon temps libre à rechercher LA paire. Mais rien à faire, je n'ai pas de coup de cœur... C'est grave, docteur?

J'avoue...j'ai un coup de cœur pour les trois Jimmy Choo illustrant l'article. Mais bon, Zhom ayant décidé d'épargner pour remeubler notre appart' pendant les soldes, je crains gravement pour ma vie si je rentre avec une paire de chaussures à 500 € en moyenne... C'est nul, les hommes...

XoXo
Low

5 commentaires:

  1. Mel a dit…:

    -Docteur: "chère patiente, je pense que vous êtes atteinte d'une phase d'insatisfaction aiguë due au manque de magasin compétents en matière de chaussures sur votre territoire. Je vous prescrit donc une virée shopping à Amsterdam entre nanas (Topshoooop is coming) et une injection de muffin nutella (le nutella est un nutriment bifidus actif aux effets euphorisants et favorisant l'envie d'acheter) :-)

  1. O d r e y B a dit…:

    ils sont chients les hommes trop raisonables !

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    @Mel: hahaha! Si c'est le docteur qui le dit, moi je réponds "quand?"! :-D (j'adore le discours, faudra que je l'étudie par coeur!)

    @OdreyB: Ouaip, même pas marrants, ces hommes. Comprennent rien à rien!

  1. hahaha les hommes quand même, ils peuvent pas comprendre!

    http://sweetharvestmoon.blogspot.com

  1. Oh non, blasée des chaussures, mais c'est horrible, comment peut-on !!
    (mais c'est peut-être seulement cette collection... moi non plus je ne trouve rien, par contre dans les anciennes collections il y en a beaucoup qui me font envie).

Enregistrer un commentaire