My first step with Kiehl's

Je vous parle ici de mes premiers pas avec les produits Kiehl's, car oui je ne les avaient encore jamais essayer! Kiehl's c'est la marque New-Yorkaise aux boutiques façon pharmacie, avec des produits pour les cheveux, le corps, le visage, bref, une gamme hyper complète ou vous trouverez forcement votre bonheur!
Lors de ma dernière virée shopping, je me suis donc rendue dans leur boutique Anversoise.

Here are my first steps with Kiehl's, yes, I've never tried them before (shame on me!). Kiehl's is THE absolute New-York brand, its boutiques look like drug stores! They have a lot of products for the hair, the body, the face, a whole range of amazing products! So when I went to Antwerp some days ago I immediately went to the Kiehl's shop!

J'ai beaucoup discuté avec la vendeuse super sympa et mon choix c'est finalement porté sur le masque capillaire SunFlower et la lotion pour le corps "Crème de corps". J'ai également deux échantillons, une crème visage et le shampoing SunFlower!

I spoke a lot with the lovely seller and I finally chose the SunFlower hair mask and the "Crème de corps" body lotion! I also received two samplers, a shampoo and a day cream.


Après une première utilisation je suis tombée amoureuse de ces produits!
Premièrement ils sentent divinement bon!!!!
Alors mon avis, pour le masque d'abord, après une utilisation mes cheveux sont véritablement plus doux, nourris et ils se coiffent plus ou moins facilement!
Pour la crème de corps, je l'utilise maintenant depuis plusieurs jours et je ne peux déjà plus m'en passer!
C'est une lotion donc pas grasse, on peut donc l'appliquer avant de s'habiller! Elle hydrate parfaitement la peau, son odeur est sucrée et légère à la fois et elle possède un indice SPF 30!
Un vrai must!

I fell in love with these products after the first use!
First they smell AMAZING!!!
So first the hair mask, after one use my hair are softer then ever! They are nourished and can be brushed rather easily. 
I use the body lotion since a couple of days now and I've became completely addicted to this product! It moisturises perfectly, the smell is sugary and mild at the same time!
It is a real must!

6 commentaires:

  1. Aud.B a dit…:

    grâce à toi je vais essayer ces produits haha :)

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    je te les conseilles vraiment, j'en suis complètement accro !!!!! Mel

  1. Afrodite a dit…:

    Kiehl's products are sooooo good! I've used the coco smelling conditioner for my hair and also a very good day creme!

    xxxo

  1. Eva Sirgi a dit…:

    Hmmmm tu me fait hésiter maintenant! j'essayerai bien la lotion pour le corps! Le reste j'avoue j'ose pas vrmt :s
    Et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une boutique à Anvers!! Trop bien!:)
    xxx

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    @Eva : oui ils ont une boutique à Anvers, près de la boutique Mac, sur une petiteplace ! La lotion pour le corps est GENIALE !!!!

  1. Lippylash a dit…:

    I love Kiehl's!!! The products are amazing..

Enregistrer un commentaire