L'importance des détails



The look of the day
H&m Trend - blouse and necklace
Zara - Pants


11 commentaires:

  1. Cindy Van Dyck a dit…:

    Le tshirt! J'adore!

  1. Fashion Fabrice a dit…:

    GORGEOUS necklace darling!!(:

  1. Zaïna a dit…:

    J'adore le collier!!!

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    @cindy/glamourblog : merci ! je l'ai acheté au h&m du meir à Anvers !

    @fashionfabrice : thank's girlies, it's in store now !!

    Zaina: merci merci merci, tout nvx je l'adore !

  1. Très très cool ce petit collier !

  1. justine'sshoes a dit…:

    J'aime beaucoup ton collier :)

    A bientôt sur mon blog

    Justine

  1. Stiene Saenen a dit…:

    I love the necklace! x

  1. le collier est super joli !

  1. I'm so in love with your blouse!! :)
    You girls have a great blog, I also like to discover new belgian blogs!
    xx

  1. dorothydancing a dit…:

    Trop drôle je l'ai acheté la semaine passée ! Mais je ne le porte pas de la même manière :o)
    Je mettrai une pixs cette semaine sur mon blog !

  1. Nouvelle Vague a dit…:

    kathleen : merci ! je l'adore !
    dorothydancing : impatiente de voir ça !!!!

Enregistrer un commentaire