Just another sunday afternoon

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais je ne suis que très rarement en pantalon. Je suis une fille très girly, j'aime les nœuds, les robes, la dentelle, le rose et j'en passe. Pourtant j'ai parfois envie aussi d'une tenue plus "passe-partout", alors quand je suis tombé sur ce t-shirt, j'ai craqué! C'est tout moi, très féminin, tout en étant casual. Et avec un pantalon, c'est la tenue idéale pour un dimanche tranquille!

Maybe you will have noticed that I'm not that into pants. I admit, I'm a girly girl, I just love bows, dresses, lace work, pink and so on. But sometimes I just want a more "all-purpose" outfit. So when I saw this t-shirt, I fell completely in love with it! It's everything I like, it's feminine and casual at the same time. And with jeans, it's just the ideal Sunday outfit!




























































Echarpe: Karl Marc John
T-Shirt: Lanvin pour H&M
Slim: H&M
Gilet: Itchi
Chaussures: H&M

Low

2 commentaires:

  1. fatima a dit…:

    coucou les filles...
    géniale je découvre de nouveau blog de jours en jours et des blog mad in bruxelles.... lol
    en tous les cas j'ai hâte de voir la suite car je serai une fidèle lectrice du blog...fatima

  1. Nouvelle vague a dit…:

    Merci pour ton commentaire Fatima ! Contente que le blog te plaise !

Enregistrer un commentaire