TOPSHOP what's wrong with you ?

Récit d'une histoire qui se termine +ou- bien !

Retour sur les faits; il y a environ un mois je postais ici même un article sur ma commande que je venais d'effectuer. Une jolie blouse ainsi qu'une robe de la collection Kate Moss pour Topshop soldée à -50%.
Je commande, je valide, je paye et reçois par mail un récapitulatif de ma commande, jusque là tout va bien !
MAIS les semaines passe et mon colis n'arrive pas ?!!! j'attends, perds patience,....et finalement lundi (un mois après avoir commandé) mon colis est là !!! Enfin le colis tant attendu est là dans mes mains, je l'ouvre et là médusé ma petite robe n'est pas là ! Je prend la facture pour vérifié apparemment la robe est out of stock, sauf que lorsque j'ai reçu mon récapitulatif de commande il n'était rien indiquer !!! Ensuite je prend la petite blouse OUF elle est parfaite, parfaite oui mais toute humide comme tout le paquet d'ailleurs !!!!
J'ai l'habitude de commander chez Asos et je n'ai jamais u de problème, les commandes arrivent très vites et sont toujours bien emballées !
Donc Topshop même si je suis dingue de leur collection j'attendrais mon prochain passage à Londres pour re passer chez eux !




4 commentaires:

  1. dorothydancing a dit…:

    Ohh j'adore !! très bon choix ! J'ai hésité pour la version jaune :o)

  1. Alexandra a dit…:

    bon en tout cas elle est vraiment tres tres belle cette petite blouse !!
    gros bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

  1. Aud.B a dit…:

    cole claudine, juste magnifique, couleur juste parfaite, bref j'adore!

  1. Anonyme a dit…:

    je passe sur ton blog et là qqch qui m'interesse; je voulais commander sur top shop et asos mais tops shop non alors! par contre pour asos tu pourrais me dire commetn ça se passe? je voudrais commander mais j'ai lu sur le site a un endroti que les livraison sotn gratuites et autre endroit que la livraison en belgique est partir de 6 euro; ensuite j'ai cru comprendre (car limitée en anglais haha) que quand on reçois le colis on peut avoir des surcharges à payer en focntion du pays ou on est? hum j'imagine que si je commande des cosmetiques genre mac benefit je j'aurais ces taxes à payer ensuite? je sais je pose bcp de question mais comme tu dis avoir l'habitude hihi! j'en profitte car je suis paumée! merci pour tes réponses! j'aime ce blog!!

    Nono-et-mie

Enregistrer un commentaire