A sunny afternoon

Hello les filles,
Voila Low et moi (M.) sommes de retour ! Mais ne vous détrompez pas, nous ne sommes pas de retour de vacances oh que non ! Nous avons toutes les deux été super occupées, Low par son boulot et moi par mes examens ! Mes examens enfin terminés je profite enfin des quelques rayons de soleil que nous avons à Bruxelles pour le moment !
J'ai profité d'une jolie après midi ensoleille pour prendre quelques photos !
Et évidement j'ai fais un passage obligé chez Lilicup, Lilicup est (l'unique?) lieu à Bruxelles ou l'on peu déguster de délicieux cupcake !


T-shirt & gillet PullandBear, boots sans marques(achtées 30euro dans une petite boutique, je les adore!!!), sac et montre MarcbyMarcJacobs
Featuring my dog Diaz
Cupcake Lilicup
Lilicup
Rue du Page 65
1050 Ixelles

2 commentaires:

  1. Blog Mode a dit…:

    j'aime bien tes boots militaires, elles sont vraiment pas mal :)

  1. Nouvelle vague a dit…:

    Merci ! je les ai trouvés dans une petite boutique pour seulement 30euro ! alors c'est sur ce n'est pas du cuir mais elles sont vraiment pas mal !!!

Enregistrer un commentaire