On a testé pour vous - Elf cosmétique

Hello les filles, aujourd'hui on discute make up et shopping sur le net !
Après de longues hésitations, je me suis enfin décidée à passer commande chez Elf cosmétique.
Oui, Elf vous connaissez ? Mais si! La marque qui propose toute une gamme de make up pour 1euro !
Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire un petit débriefing de ma commande !

Pour ma première commande je me suis limitée à trois produits; une ombre à paupières, un blush et un vernis, afin de tester les produits !
Une fois mon colis reçu j'avoue ne pas avoir été déçue bien au contraire !
Première bonne suprise tout est bien présenté, bien emballé.

Les packagings sont plutot jolis.
Deuxième bonne suprise la qualité va au delà de ce à quoi je m'attendais !
L'ombre à paupières est bien pigmentée, la couleur du blush est parfaite. Juste un petit bémol au niveau de l'opacité du vernis ! En même temps j'ai choisi une teinte très pâle donc à voir ! Je commanderais une couleur plus foncé pour voir !
En conclusion je suis ultra satisfaite de ma commande et je recommanderais très certainement !!!

Ombre à paupière Pebble - blush tickled pink

M.

3 commentaires:

  1. Irene a dit…:

    Great haul! Have you tried their polish yet? How's it?
    The look of ELF packaging is saying "when I grow up I wanna be NARS" ;))

  1. Irene a dit…:

    oops sorry, I didn't see that you reviewed the polish
    other than its sheer - how does it last?

  1. paristempslibre a dit…:

    ce maquillage me tente bien!
    xo

Enregistrer un commentaire